Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grossesse et pratique du golf

maternité,grossesse,swing,dosDécouvrez le témoiniage de KARINE ICHER, joueuse du LPGA sur le site de l' A F K G (Association Française des Kinés et Ostéopathe du Golf)

Merci d'avance d'avoir bien voulu répondre à nos questions, dans le cadre de nos témoignages « golf santé » de l’Association Française des kinés et ostéopathes du Golf AFKG.

 
Nous sommes particulièrement intéressés par ton profil et expérience en tant que golfeuse pro LPGA récemment maman, Lola étant née l’été 2011.
 
Nous sommes très curieux de découvrir quelles préparations pré et post-natales tu as pu faire pour revenir au haut niveau en ce début de saison 2012.
 
 
Alors, pour commencer, peux-tu nous raconter tes sensations de golfeuse enceinte?
 
J’ai pu rapidement noter une perte de longueur énorme au drive. J’avais peur de forcer et faire mal au bébé. Au début, c'était dur car en plus j'étais malade. Puis vers le 4/ 5eme mois, ça a été mieux, la longueur est un peu revenue, pour la reperdre finalement.
J'ai eu de bon feelings au petit jeu, par contre le putting s'est détérioré du moment où j'ai commencé à avoir du ventre. Posture modifiée, chose que je paye encore car j'ai joué jusqu'a 7 mois et est pris de mauvaises habitudes.
 
la suite sur: le site AFKG

Les commentaires sont fermés.