Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci à l'équipe de France de Golf...de la compétition au sport santé

CIMG0660.JPG

 

2005, Ma rencontre avec JJ Rivet

Après 5 année dans le Hand Ball, début de mon aventure, qu'apporter au golfeur? Une rencontre, pour m'aider dans ce projet:

Merci Jean Jacques pour ton expertise et ta disponibilité à mon égard. Tu m'as appris à regarder les personnes dans le mouvement, dans leur fonction. 

 

 

FREC2006 (2).jpg

 2005, 1er Sélection comme kiné de l'équipe de France. Merci Pat pour l'aventure depuis 8 ans….

Match France/Ecosse à Massane

Capitaine Pascal Grizot

Coach Patrice Amadieu

 

 

DSC01691.JPG

 

 1er Match Afrique du Sud/France

Capitaine Pascal Grizot

Coach Patrice Amadieu

 
 
 
 
 
 
 

DSC01869.JPG

 2006 Mon 1er Championnat du Monde en Afrique du Sud

Capitaine Pascal Grizot

Coach Patrice Amadieu

Equipe: J Grillon, J Guerrier, JJ Wolff

La France terminera 9ème, Julien Grillon 2ème de l'individuel

 
 
 
 
 
DSC03546.JPG
 Championnat d'Europe en Ecosse 2007

Capitaine Pascal Grizot

Coach Patrice Amadieu

La France Vice Championne d'Europe derrière l'Irlande et un certain Rory

 

 

 

DSC02532.JPG

 

2008 Championnat du Monde en Australie

Capitaine JJ Wolff

Coach Patrice Amadieu

Equipe: B Hebert, V Dubuisson, A Kaleka

La France terminera 4ème.

 
 
 
 
 
 
 
 
 

368276415.jpg

 

2010 Championnat du Monde en Argentine

Capitaine Maiténa Delamontagne

Coach R Gris et C Pottier

Equipe: R Wattel, A Levy, J Lopez Lazzaro

La France CHAMPIONNE DU MONDE.

Les commentaires sont fermés.